Galerie

Identité visuelle et design print

Le branding, ou identité visuelle, c’est la création d’une identité de marque sur mesure pour chaque activité ou entreprise, mettant en avant ses valeurs et ses spécificités. Elle se décline sur tous les supports, aussi bien print (imprimés) que web (numériques) pour assurer à la marque une cohérence absolue qui la rend reconnaissable en toutes circonstances.

Le print, c’est l’utilisation de supports imprimés : de la carte de visite à la bâche en passant par l’affiche ou encore les objets publicitaires, le print demande un savoir faire particulier pour un rendu impeccable.

Branding et supports - Le Petit Oiseau

Inspiré d’une association de protection des oiseaux du département 66, Le Petit Oiseau est un projet personnel : son identité visuelle est poétique, décalée, un peu vintage, avec des couleurs tirées du règne animal. Elle se décline sur toute sorte de supports print, de l’affiche au magazine.

Édition - L'eau pour le PNRCF

Une brochure de 20 pages pour faire la synthèse des trois soirées pédagogiques de sensibilisation sur le thème de l’eau (sécheresses et inondations) dans le Parc Naturel Régional Corbières Fenouillèdes : une maquette aérée, colorée et illustrée pour un sujet complexe.

Branding et supports - Les Aoédées

Conception d’une identité visuelle et de supports print pour les Aoédées, un duo de chanteuses spécialisées dans les chants traditionnel méditerranéen. Les propositions visent à rendre leur art plus accessible et très joyeux en axant l’esthétique sur la dimension participative de cette musique.

Branding - Charte ARC (coaching)

Conception d’une identité visuelle (logo, charte, papeterie) pour l’activité de coaching et bilans de compétences “AR Coaching” destinée à des adultes à la recherche de développement personnel : un univers naturel dans des tons ocres et bleus évoquant liberté, croissance et créativité.

Branding et supports - Essendi

Conception d’une identité visuelle pour Essendi : des soins et massages de qualités destinés à un public féminin. Visuellement, la figure du papillon est utilisée pour évoquer un univers délicat et éphémère, dans un ton rose très doux permettant des jeux de contraste.

Branding et supports - Maths Sans Stress

Conception d’une identité visuelle et de ses déclinaisons print et web (vitrophanies, newsletter…) pour Maths Sans Stress, qui propose un accompagnement contre les blocages en maths. Un univers ludique, coloré et décomplexé !

Branding et supports - RMD Solutions

Branding - Charte RE3S

Branding et supports - OrPHé

Branding - Logo et charte graphique JUBS

Print - Zine Stage de Yoga

Branding et print - La Résidence Urbaine

Branding et édition - Journal Ecco'Lo

Print et illustration - Double Page

Print et illustration - Une GONGSANG

Print - Dépliant C. Degouy

Print - Dépliant Shindaï-Do

Print - Calendrier Médiathèque Connolly

Envie de plus d’infos ?

Le détail des projets est disponible sur la page Behance Cali’co. Bonne visite !