Galerie

Print et branding

Le branding, ou identité visuelle, c’est la création d’une identité de marque sur mesure pour chaque activité ou entreprise, mettant en avant ses valeurs et ses spécificités. Elle se décline sur tous les supports, aussi bien print (imprimés) que web (numériques) pour assurer à la marque une cohérence absolue qui la rend reconnaissable en toutes circonstances.

Le print, c’est l’utilisation de supports imprimés : de la carte de visite à la bâche en passant par l’affiche ou encore les objets publicitaires, le print demande un savoir faire particulier pour un rendu impeccable.

Branding - Charte ARC (coaching)

Conception d’une identité visuelle (logo, charte, papeterie) pour l’activité de coaching et bilans de compétences “AR Coaching” destinée à des adultes à la recherche de développement personnel : un univers naturel dans des tons ocres et bleus évoquant liberté, croissance et créativité.

Branding - Charte A. Borghini

Conception d’une identité visuelle (logo, carte de visite, papier à lettres) pour le lancement d’une activité de soutien pédagogique pour les enfants. La charte graphique propose une grande souplesse en se centrant sur deux couleurs et une typographie qui offre beaucoup de caractère.

Branding et supports - Maths Sans Stress

Conception d’une identité visuelle et de ses déclinaisons print et web (vitrophanies, newsletter…) pour Maths Sans Stress, qui propose un accompagnement contre les blocages en maths. Un univers ludique, coloré et décomplexé !

Branding et supports - RMD Solutions

Conception d’une identité visuelle (logo, papeterie) pour RMD Solutions, un accompagnement multi-formes sur du secrétariat et des démarches administratives, notamment destiné à des thérapeutes. Simplicité, fluidité et joie sont les mots d’ordre.

Branding et supports - M2C Courtage

Conception d’une identité visuelle (logo, papeterie) pour M2C, société en courtage, à partir d’une couleur imposée. La grande sobriété de la marque projette son professionnalisme et rassure le client.

Branding et supports - OrPHé

Projet de fin d’études – Conception d’une identité visuelle et d’un modèle d’affiche pour OrPhé, Orgues en Pays d’Hérault, une association proposant des activités autour des orgues du département. La charte est basée autour de l’image de l’instrument et de la notion de diffusion, comme une onde sonore.

Branding - Charte JUBS

Finalisation d’un concept de logo proposé par JUBS, Junior Biosciences, une association étudiante au sein d’une école d’ingénieurs. Le logo évoque des brins d’ADN, et la typographie très arrondie radoucit le visuel en le rattachant au monde de la jeunesse.

Branding - Charte RE3S

Conception d’une identité visuelle pour RE3S, un espace de conférences et de coworking destiné à des professionnels du soin. La demande était de styliser une boussole et d’y intégrer du bleu et du orange. Le logo évoque à la fois la boussole et un soleil rayonnant, portant ainsi le message désiré.

Branding et supports - Les Aoédées

Conception d’une identité visuelle et de supports print pour les Aoédées, un duo de chanteuses spécialisées dans les chants traditionnel méditerranéen. Les propositions visent à rendre leur art plus accessible et très joyeux en axant l’esthétique sur la dimension participative de cette musique.

Branding et édition - Journal Ecco'Lo

Print - Zine Stage de Yoga

Print - Dépliant Shindaï-Do

Print - Dépliant C. Degouy

Print et édition - Maquette Art'Chitecture

Print et illustration - Double Page

Print - Calendrier Médiathèque Connolly

Print et illustration - Une GONGSANG

Print - Maquette et illustration d'article

Branding - Restaurant La Hutte

Branding - Tricorico Tricot

Print et illustration - Boîte Pizz'oie

Envie de plus d’infos ? Le détail des projets est disponible sur la page Behance Cali’co. Bonne visite !