Galerie
Identité visuelle et design print
Le branding, ou identité visuelle, c’est la création d’une identité de marque sur mesure pour chaque activité ou entreprise, mettant en avant ses valeurs et ses spécificités. Elle se décline sur tous les supports, aussi bien print (imprimés) que web (numériques) pour assurer à la marque une cohérence absolue qui la rend reconnaissable en toutes circonstances.
Le print, c’est l’utilisation de supports imprimés : de la carte de visite à la bâche en passant par l’affiche ou encore les objets publicitaires, le print demande un savoir faire particulier pour un rendu impeccable.
Branding - Charte ARC (coaching)
Branding et supports - Le Petit Oiseau
Inspiré d’une association de protection des oiseaux du département 66, Le Petit Oiseau est un projet personnel : son identité visuelle est poétique, décalée, un peu vintage, avec des couleurs tirées du règne animal. Elle se décline sur toute sorte de supports print, de l’affiche au magazine.
Branding - Charte RE3S
Branding - Charte A. Borghini
Branding et supports - Les Aoédées
Branding et supports - RMD Solutions
Branding et supports - M2C Courtage
Branding et supports - OrPHé
Print - Zine Stage de Yoga
Branding et édition - Journal Ecco'Lo
Packaging - Thé Latthe
Print - Calendrier Médiathèque Connolly
Packaging - Étiquettes
Print et illustration - Double Page
Print - Maquette et illustration d'article
Envie de plus d’infos ?
Le détail des projets est disponible sur la page Behance Cali’co. Bonne visite !